Pages

jeudi 7 octobre 2010

Sur le théme de Musha


3 commentaires:

Michelle a dit…

Petit conseil si je peux me permettre: avec quelques explications sur tes réalisations et le matérel utilisé (et même certaines sources), ton blog sera encore plus convivial! Et les visites vont affluer!
Car ton travail est minutieux et plein de délicatesse!
Bravo!
Bizz

Mady a dit…

Une visite plus approfondie !!! Waoooo !!! Sublime !!!quel talent !!!! que de détails chez Mucha !!! j'ai eu la grande chance de visiter le musée de Mucha à Prague !!! je suis restée bouche bée !!!!
Bisous !!!

cricri59 a dit…

Merci Mady, j'ai fait cette peinture sur soie il y à 4 ans environ! j'ai adorer même si les détails mon donné beaucoup de myséres! mais j'ai adorer je n'est plus dee teps pour en faire mais j'ai beaucoup aimer.Tu as de la chance d'avoir pue visiter le musé ça devais être superbe.Bisous calins .