Pages

jeudi 7 octobre 2010


3 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Encore monpoussin
Superbe, magnifique, as-tu une recette spéciale pour réaliser ces sublimes camées?
Je suis en admiration!!!
Bisous

cricri59 a dit…

Bienvenu sur mon blog, Je fait du perga depuis le début de l'année donc je suis pas encore trés fine dans mon travail, même si mes copines me disent le contraire lollll J'ai encore beaucoup a apprendre. Pour le camé c'est une copine (Raymonde qui ma expliquer comment faire il y a sont site dans mes liens elle fait de jolies choses il n'y a rien de bien compliquer vraiment!! pour t'expliquer un peuj'ai imprimer une image de camé et j'ai embossé les cheveux, les boucles d'oreilles un peu de la robe quelque détail par ci, par là et voilà lollll contente que cela te plaise. Je vais allez voir ton blog dés que j'ai 2 mns .le WE est chargé. bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Bonjour Cricri,
C'est sympa, de me donner tes conseils,car je suis admirative de tes camés, et du reste d'ailleurs. Tu es vraiment tès douée, car cela fait peu de temps que tu pratiques
le Perga. Je te dis Bravo.
Merci également de te rendre sur mon blog. On y trouve tout dans le désordre, car question info.je ne suis pas douée. Je voudrais classer page par page, mais pour le moment je ne sais pas. Enfin, on voit mes réalisations, pour moi c'est ce qui compte.
Je te souhaite une bonne visite et encore merci.
Je t'embrasse et à bientôt
le pergamano des p'tites curieuses