Pages

jeudi 7 octobre 2010

coussin d'alliance de mon fils juin2010







5 commentaires:

lili51 a dit…

trop trop beau

Anonyme a dit…

je connais déjà mais c'est trop beau dommage qu'avec tout ce que tu as fait en dentelle tu n'en mets que deux sur ton blog gros bisous ma copinouxxxxxx

cricri59 a dit…

T'inquiéte pas ma copinouxxxxx je vais mettre c'est que pour les raisons que tu cannais j'ai pas eu le temps mais des que je peus je vais faire je te fait des gros bisouxxxxxxxxx calinouxxxx ma copinouxxxxxx lollll

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Oh Cricri. Mais que je suis nulle, je n'avais jamais vu tout ce que tu faisais!!!! Je regardais le perga.... Mais tu es trop douéeeeee....... Tu touches à tout et franchement BRAVO. J'en reste baba!!!! Maintenant j'ai fait le tour du blog complet. CHAPEAU ma Cricri d'Amour. Tu es un petit génie.
Gros gros bisous calins sans oublier p'tit Knocki.
Tipoussin

cricri59 a dit…

Merci mon tit poussin , tu sais je n'est pas encore trouvé le temps pour mettre tout mes travaux de dentelle aux fuseaux mais je ferais des que j'en aurais le temps donc tu aura encore pleins de chose a découvrir.. Merci pour ton gentil commentaire , bisou calin.