Pages

jeudi 7 octobre 2010

Napperon en "torchon"


"La torchon" sont les bases de la dentelle aux fuseaux

8 commentaires:

lili51 a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je reste sans voix
c'est superbe
lili51

Anonyme a dit…

bonjour.je souhaite connaitre la provenance de ce napperon en dentelle rond en torchon sur fond bleu du jeudi 7 octobre 2010. où trouver le carton.il est superbe.
merci
le.gall.christine@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour

le napperon en dentelle torchon est superbe, pourriez vous me dire dans quelle revue le trouver
merci

elisabeth

Anonyme a dit…

bonjour,
en naviguant sur le net, je viens de découvrir votre blog et votre superbe napperon torchon. Pouvez vous me dire la provenance du carton.... je suis une fan du torchon ;;
PATAUD 33

Anonyme a dit…

j'ai oublié de vous laisser ma boite mail
alainpataud@orange.fr

Pataud 33


Grand merci

Anonyme a dit…

Bonjour

pouvez vous me dire ou puis-je trouver le carton merci

Suzanne a dit…

Bonsoir Cri Cri

J'ai vraiment admire ce modèle et je souhaite le réaliser.
Une amie m'à donne la photo sans diagramme. ....
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse concernant le napperon bleu en dentelle au fuseau,en torchon,présenté sur votre blog.

J'aimerais savoir ou je peux trouver le carton.

Merci d'avance. Suzanne

Voici mon adresse mail : galopin2@wanadoo.fr