Pages

jeudi 7 octobre 2010

cadre offert pour anniversaire


6 commentaires:

monpoussin1952@hotmail .FR a dit…

Coucou Cricri
C'est encore moi "monpoussin"
Je te remercie de faire partie de mes amies sur mon blog. je trouve que tu te minimises, car tes créations sont superbes..Et en plus tu ne fais pas que du Perga.Tu sais je ne suis pas plus douée qu'une autre. Je suis sur que tu seras d'accord avec moi, mais la REINE mamie (mamisette), c'est comme ça que je la surnomme maintenant, est la meilleure...
Je vais me faire des ennemis !!! lol... Continue, car tu bosses bien.
Je t'embrasse et a bientôt
monpoussin

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

En consultant les blogs amis, je m'aperçois que finalement vous êtes toutes vraiment douées...
Bravo à vous toutes,et particulièrement à des gens comme toi qui font toutes sortes de réalisations. BTRAVO
Bisous
monpoussin

cricri59 a dit…

Merci pour ces compliments? ils me font trés plaisir. Mais je remercie toutes les copines!Elles se reconnaitront.Sans qui je ne me serait pas appliquée à essayer et par leurs encouragements pour continuer et me faire aimer toutes ces choses que je viens vous montrer dans ce petit jardin d'amitiées et de tendresses.Gros bisous

lili51 a dit…

je vois que tu assures grave en pergamano
quel talent ils sont magnifiques

cricri59 a dit…

Merci lili, tu sais je m'étonne moi même que tout le monde me disent que je me débrouille bien en perga car ça fait 9 mois que j'en fait!!! j'aime beaucoup cette activitée. et je ne remercierais jamais assez les copines qui me donne de si bon conseils.

Anonyme a dit…

coucou ma copinette
Tu viens juste de partir et déjà j'admire une nouvelle fois les belles choses que tu as faites. Promis je ne passe pas encore sur l'autre blog hi ! En tous cas FELICITATIONS pour celui ci je suis contente de partager avec toi cette nouvelle passion qui t'anime, mais n'oublies pas la dentelle hein ! et n'oublies pas que je suis toujours là pour le meilleur et pour .....! scout toujours hihi !
Gros bisous calinouxxx ma copinette
devines qui c'est ? !!!!