Pages

jeudi 7 octobre 2010

ma banniére biensur!!


2 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Justement cette bannière est très agréable lorsque l'on arrive sur ton blog. Tout de suite on voit le vie en rose!!! Et ensuite on découvre tes créations!!!
La vie en rose je te le dis...
Gros bisous cricri; A bientôt.
monpoussin

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou Cricri.
je voulais t'envoyer un message personnel, mais rien à faire. Pourrais-tu me donner ton adresse mail, si tu veux bien, car je la rentrerais dans mes contacts.
Et! va plus vite!!! dis donc tu as mis notre copine Martine au courant. Elle m'a dit que ça allait être superbe...Alors j'attends moi pendant ce temps là!!!LOL. Juste un petit indice s'il te plait...J'ai l'eau à la bouche...
Dès que tu es prête ne m'oublie pas, car Martine me dit que tu es très douée, ça je le savais déja,
et que ça allait être exceptionel
Alors DEPECHE TOI, ou dis le moi....
MDR.Non je blague paufine, et je le verrais quand tu seras prête.
Gros bisous ma tite Cricri.
monpoussin