Pages

jeudi 7 octobre 2010




2 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou Cricri
Je te remercie pour ton message.
Moi aussi j'ai fait les mêmes chaussons que j'ai mélangé avec du scrap. Je vois que tu aimes les eventails, alors si tu as la patience d'aller sur ton mon blog tu en trouveras pas mal, mais ils ne sont pas classés (ça je ne sais pas faire)il y en a de très jolis qui te plairont. Et si tu veux je peux t'envoyer des patrons.
Je te donne aussi l'adresse de mon blog de scrap. le scrap de mamie
Tu verras si ça t'interesse...Je t'embrasse et à bientôt
monpoussin

Cricri a dit…

coucou chère cricri , je m'appèle aussi cricri lol
alors je viens de découvrir ton blog sur celui de carinne87 ou tu viens de t'inscrire , petite question ou peut on s'inscrire au tien tu n'as pas de newsletter ?

en tout cas ton pergamano m'a attiré tout de suite je suis fan j'en ai fait mais très peu comparé à toi ca me relancera peut etre de voir toutes ces beautés bravo tu excèles j'aime beaucoup
donc à bientot bisous cricri