Pages

jeudi 30 décembre 2010

Joli Paon

Je viend vous souhaiter un joyeux réveillon avec ce paon qui j'espére vous plairaset finir l'année en beautée

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cricri ,
comme tu dis ,tu termines l'année en beauté avec ce paon car il est sublime !Quel travail !un grand BRAVO s'impose ...
Bon réveillon à toi aussi .
Bisous .
Mamisette

Anonyme a dit…

HOUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Superbe ce paon.. Et bien dis donc tu ne l'a pas loupé!!!! Comme le reste d'ailleurs.
Tu finis l'année en beauté.
Bravo, bravo, tu peux continuer a nous émerveiller.On en redemande!!!
Gros bisous ma Cricri.
(Merci également pour ta carte de bonne année...)
Ton poussin

cricri59 a dit…

merci les filles vous êtes adorables, je suis heureuse de finir l'année avec vous et heureuse de la commencer avec vous égalementpour de nouvelles aventures pergamanesques lolllll gros bisous calins

Martine a dit…

j'avais envie de venir fouiner sur ton blog pour y voir les merveilles que je connais déja puisque je surveille de près tous tes chefs d'oeuvre (loll)!!! ce paon est majestueux et tu l'a parfaitement bien réussi encore mille bravos, tu m'épates et je suis fière de toi..
Mille bisous ma Cricri

Anonyme a dit…

coucou ma copinouxxxx
si c'est ce que je pense il y en aura une bien contente d'avoir ce paon magnifique tu as encore fait un super travail
t'es ma copine à moi mais je veux bien te prêter un peu aux autres enfin je sais pas !!!!!!

Sophie a dit…

Qu'il est beau ton paon, une pure merveille, tu as les doigts en or, une merveille pleins de bisous ma cricri

cricri59 a dit…

Merci ma soso !!! je vais mettre ta news adresse trés vite pour que l'on puisse allé visiter tes oeuvres aussi.Gros bisous ma soso.

Mady a dit…

De passage dans votre blog que je trouve très agréable tant par le travail que par les couleurs douces et tendres, Passionnée par l'Art de la Dentelle de Papier, j'ai fait cet éventail modèle de Julie Roces en remplaçant le Paon par une Calcédoine Bleue.
Félicitations, je pense revenir !!!!

Gisèle a dit…

superbe ton paon, il est magique, d'une grande beauté !

Gisèle a dit…

Bravo pour ce paon majestueux, une vraie oeuvre d'art ! :)

cricri59 a dit…

Merci les copines , désolé je suis pas trop souvent sur mon jardin en ce moment, le travail me laisse pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas et je vous fait des gros bisous calins à toutes.