Pages

vendredi 3 décembre 2010

Fée ...encore







Quelques photos plus belle de mon chef d'oeuvre lolll "offerte de mon amie qui l'a reçu en cadeau." Merci ma copinouxxxxx.
Bon c'est pas tout ça mais il me faut trouver un nouveau défi pour ce début d'année les filles??
J'espére que le pére noel aura reçu ma lettre, j'ai demander la revue "Parchment craft"
En plus j'ai bien travailler!!! pére noel !! c'est mes copines qui l'on dit!! lollllll






10 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Ma Cricri,
En ce qui concerne ton oeuvre, c'est exactement la même chose, sauf que les autres sont prises diféremment. Mais le résultat est le même, toujours magnifique..
Par contre, je ne sais pas comment faire pour la proposition du défi. Il faudra que tu m'expliques ma Criri d'Amour!!!!!!

Mamisette a dit…

Coucou Cricri,
effectivement ,ces photos prises de près montrent mieux ton excellent travail:de ciselage ,de découpe ,de collage et tout le reste . On imagine mieux les heures de travail qu'il t'a fallu pour arriver à un tel résultat !
Encore une fois : c'est sublime !
J'attends (et je ne suis pas la seule !)ton nouveau défi avec impatience ...
Bonne journée . Bisous .

cricri a dit…

Oui se sont les mêmes bien sur les photos sont plus belle mon appareil galére un peu alors mon amie les a prises en "Macro" et du coup elles sont plus jolie.
Mon poussin pour le défi, je comprend pas ce que tu me demande? récapépéte s'il te plais lollll
Au fait as tu reçu mon adresse mail? je te l'ai envoyer quand tu me la demander mais je sait pas si tu la eu? bisous

chti-gitte a dit…

Bon anniversaire, avec du retard, mais beaucoup de bisous !!!

cricri59 a dit…

Merci beaucoup chti'gitte vaut mieux tard que jamais dit le dicton lollll c'est vraiment sympas de venir me le souhaiter sur mon blog en plus .j'espére que ta retraite ce passe bien et je suppose que tu ne vois pas le temps passer lolllll

AUX DOIGTS AGILES a dit…

Re,
Il faut absolument que je la fasse!!
Maintenant, c'est le temps qui court après moi (où c'est moi qui court après le temps!!! hihi)
En tout cas, félicitations, elle est magnifique.

Bisous
Guips - Aux Doigts Agiles

cricri59 a dit…

Merci Guips pour ton passage sur mon blog et heureuse que mon travail te plaises ça fait toujours plaisir d'avoir des expertes donner leurs avis.Gros bisous

Gisèle a dit…

Superbe réalisation ! j'adore !

Gisèle a dit…

Cet ange est grandiose, vraiment magnifique, j'adore !

cricri59 a dit…

Merci Ma tite Giséle , ça me fait plaisir ta visite sur mon blog! que j'ai faillie perdre!!! grrrrrrr
bisous calins