Pages

samedi 1 janvier 2011

Petite fille 2011


Voici cette petite fille pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
J'ai trouvé ce modéle sur un forum ou j'aime aller me ballader depuis peu.
j'ai utilisé la grille n° 11 de chez pergamano.

13 commentaires:

Mamisette a dit…

Bien jolie cette petite fille à l'ombrelle !
Merci pour tes bons voeux ,à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2011pleine de perga ...
Bisous .

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Et bien dis donc, superbe ta création. Très bien réalisée, un travail fin et super agréable à regarder!!!
Merci pour cette nouvelle année et pout tout le bohneur que m'apporte de regarder vos sublimes créations mes "tites copinettes".
Continue, elles sont trop belles.
Tonpoussin

micheline a dit…

ta petite fille est trop mignonne et le paon est une veritable merveille bravo cricri

cricri59 a dit…

Merci beaucoup les filles pour votre passage et vos compliments qui me font toujours un tel bonheur.

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Cricri,c'est moi!!!! Ton ti poussin
As tu reçu mes mails? Je commence à douter... Va dans ta boite mails et plus vite que ça....MDR. Moi j'attends ta réponse!!!!
Gros bisous ma Cricri
A TRES TRES bientôt...

cricri59 a dit…

Ben non !!!!je reçoit pas tes mails je suis allé voir et rien même pas dans la poubelle!!! je t'ai renvoyer un mail avec mon adresse j'avais déja renvoyer avec la correction cela fait un bon moment déja? car la premiére avait une erreur.Gros bisous calin mon poussin

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Ma Cricri, je viens de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu viens de me donner. Normalement tu dois le recevoir, sinon Tine ma donnée ton adresse. Alors tu iras voir dans ta B a Lettres la semaine prochaine.
Gros gros bisous ma Cricri.
tonpoussin

Mamisette a dit…

Coucou Cricri ,
je viens te remercier pour le gentil com que tu m'as laissé .C'est toujours si agréable de recevoir des compliments des copinettes ,cela encourage à faire encore mieux !
Par contre pourrais-tu me contacter via mon blog pour me donner ton adresse e-mail ,car je ne l'ai pas .MERCI
Bonne journée . Gros bisous .

Martine a dit…

nananère moi j'ai l'adresse de Cricri et pour cause !!!!!!
bon je venais juste te féliciter pour cette jolie carte joliement décorée avec la grille une idée sacrément astucieuse..
bravo ma Cricri je t'embrasse bisous

AUX DOIGTS AGILES a dit…

Hello Cricri,
Comme je te l'ai dis ta petite fille est superbe mais ton paon est sublissime!!!

Félicitations et merci pour ta participation.

Bisous
Guips - Aux Doigts Agiles

cricri59 a dit…

Merci guips. Ca m'a fait plaisir de participer.

Cath a dit…

Bravo pour cette merveille... Bonne et heureuse année à toi aussi...
^^
xx Cath

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve vos créas en perga magnifiques, or comme j'aimerais bien essayer le perga, peux-tu me dire ce qu'il faut comme matériel papier etc et oû je puis trouver le livre du baba technique pour débutant du pergamano- d'avance merci daisy adresse email yd.gander@bluewin.ch