Pages

jeudi 2 décembre 2010

Jolie fée pour mon amie


Bon je prend le temps de venir mettre mon chef d'oeuvre que mon Poussin attend avec impatience lolllllll martine ma dit que tu posé beaucoup de questionslollllll ça ma fait bien rire alors ce soir je le met avec un petit clin d'oeil rien que pour toi!!!!

4 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Oh ma Cricri, SUPERBE, MAGNIFIQUE, c'est vrai que je l'attendais avec impatience... J'en ai encore parlé à Martine tantôt sur une réponse à son mail concernant mon blog. Mais tu sais, elle a su garder le secret. C'est une vraie copine!!!
J'ai le bouquin du patron, mais je ne me lance pas, bien trop compliqué pour moi. Tu peux être très fière, car c'est un vrai chef d'oeuvre. J'avoue être "baba". Comme tu es douée... Comme je disais j'ai un petit groupe de "copinettes", mais alors que des surdouées!!!En plus ce qui me touche profondément c'est ton libellé. Tu me fais honneur, et c'est pour moi une immense joie. C'est vrai, j'ai l'impression que tu as souvent pensé à moi en le faisan!!!. Tu es un AMOUR.
Félicitationssssss, c'est un chef d'oeuvre et aussi un peu le mien MDR..
Je t'embrasse tendrement et encore BRAVO,BRAVO.
tonpoussin

Martine a dit…

Waohhhhhhh !!!!!!!!! Je voulais mettre un commentaire hier mais on a trop ri sur le forum ... du coup j'ai zappé.. alors c'est avec toute mon admiration que je viens te féliciter pour ce merveilleux chef d'oeuvre dont tu as si bien su relevé le défi !!! pas facile du tout a faire .. le mien est en attente... mais tu as su nous montrer combien tu étais attentive a nos conseils et je ne peux etre, que très très fière de toi... cette oeuvre te classe dans la famille des grands maintenant.. encore Bravo ma Cricri tu as toute mon admiration et j'en suis fort heureuse.. je t'embrasse très fort
Mamoune (Martine pour les copines)

Mamisette a dit…

A mon tour de te féliciter pour ce magnifique travail .Moi aussi je l'ai ce modèle et j'ai vu à quel point cela demandait patience ,minutie et courage ...
Je te dis un très grand BRAVO pour avoir parfaitement réalisé cet ange ! c'est SUPERBE!!!
Bisous .

cricri a dit…

Merci beaucoup les filles vos coms me touche et je suis fiére de faire partie de votre groupe vous êtes toutes des filles qui mérites mon affection pour vous.Je repense souvent à mamoune et à christelle qui me disait à mes débus perga quand elles regardaient mes créations que je serais vite dans la cour des grandes! je me disait qu'elles étaient encourageantes et qu'elles me disait ça pour étre gentilles mais aujourd'hui je veus bien le croire mais je leurs dédie car sans elles je n'aurais pas persévérer comme je l'ai fait. Encore merci les copines. Je vous faites des gros bisous calins. Vive le perga lollll Cricri