Pages

mercredi 14 décembre 2011

Mini album grossesse.




Le voici le voilà ce jolie album!! enfin j'espére qu'il est beau et qu'il vous fera plaisir de le regarder?
J'ai eu peu de moment pour le créater mais j'y suis arrivé! Je remercie ma tite Karine de son québec qui à bien voulu m'offfrir la base de l'album. Je te le dédit et t'envoie pleins de gros bisous calins ma belle tu est une vrai marraine. Merci encore.
*J'ai laissé la page de gauche sur l'album pour qu'ils puissent raconter l'histoire de la grossesse.

Et voilà une Nouvelle histoire prend le jour et j'ai pas fini de créater d'autre pages!!!

6 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou ma Cricri d'amour
Mais il est tout simplement superbe ton album !!! BRAVO. Si j'ai bien compris, tu es grand-mère depuis novembre ??? Alors RE BRAVO et a Knocki également. LOL. Félicitations aux parents et garde du temps pour pouponner!!!!. Gros bisous a toute ta petite famille et plus particulièrement à ton (ou ta) petit trésor.
Tipoussin

mady a dit…

Félicitations !!! heureuse Grand'Maman !!!
Bienvenue à Ce Trésor !!! je suis peut-être un peu en retard, je n'ai pas eu l'info sur mon "ordi" Est-ce Normal ???? j'oublie l'Album est Magnifique !!! Bisous !!!

Martine a dit…

absolument merveilleux ma Cricri je comprends le plaisir que tu as eu a réaliser ce petit album et Lola le feuilleterai en temps voulu avec beaucoup d'émotion en tenant la main de sa mamie adorée... je te fais de gros bisous et te félicite de tout mon coeur. bisous
Martine

micheline a dit…

hello ma cricri
ton album est magnifique ,quel beau souvenir
j'adore ton gabarit de pages c'est splendide

Unknown a dit…

magnifique ton album!!

cricri59 a dit…

Merci Karine , c'est grace aà toi encore une fois que j'ai eu la chance de pouvoir faire cette album. merci pour ta générositée. Tu es vraiment une gentille personne et vraiment je le pense! . Je te fait pleins de gros bisous calins.
Merci à vous qui passé sur mon p'tit jardin.