Pages

lundi 7 mai 2012

Mai 2012

Voici une petite carte que j'ai faite pour une petite Léa, pour lui souhaiter la bienvenue parmie nous .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cricri,
Un très grand MERCI pour ta visite chez moi et pour ton gentil message. Ta carte pour la petite Léa est superbe. J'aime beaucoup. Toutes mes félicitations et à bientôt. Tout plein de gros bisous de Cat. :)))

Mamisette a dit…

Coucou Cricri ,
superbe ton papillon !
Bienvenue à la petite Léa .
Gros bisous .

Martine a dit…

Ce papillon est merveilleux ma tite Cricri et je te félicite pour la beauté de cette carte qui saura accueillir Léa avec tendresse ..
je te fais de gros bisous et contente que ton blog soit guéri hihihihihihi
Mamoune

cricri59 a dit…

Merci les filles,
Bon!! mon p'tit jardin est un peu palot mais je fait en sorte d'y remédier . Comme toi mamoune je suis un peu désorienté avec le changement qu'a effectuer blogspot!!! je n'arrive a rien et ça le don de m'agacer!! comme toi!!! lol
Bisous les copines .

Mady a dit…

Je suis contente de te retrouver avec une nouvelle présentation de ton blog et de surcroit de très jolies cartes de Perga !!!! Félicitations !!! bises !!!

cricri59 a dit…

Merci Mady, c'est toujours un grand plaisir de voir venir les copines sur mon blog , Bisous calins .