Pages

lundi 31 octobre 2011

Merci pour vos gentils messages et vos ballades dans mon petit jardin! contente que celà vous est plue. Bisous calins à toutes. Cricri

3 commentaires:

Annick GUIPOUY a dit…

Hello my Cricri!
Et voilà, je viens de voir ton magnifique mini.
Il est superbe! Tu as bien bossé, félicitations.
Bisous

Aux Doigts Agiles

Martine a dit…

YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!! notre petite Fée est passée par la !!!! tu sais ma Cricri de qui je veux parler..
je suis très heureuse que ton blog ait retrouvé sa beauté et j'en profite pour te faire de très gros bisous
Mamoune

cricri59 a dit…

Hé oui mamoune, notre petite fée, la marraine de notre blog comme je la surnomme est passé cette nuit alors que je dormé. J'aime mieux te dire qu'elle a eu du fils a retordre la pauvre , j'avais fait une vilaine manip!!!. Merci d'être passé voir si tout aller bien . Gros bisous calins.