Pages

mardi 11 octobre 2011

octobre11



Et une merveille de plus à ma collection! j'adore ce petit modéle.

13 commentaires:

Mamisette a dit…

Superbe cette carte ! J'adore ton papillon .
Bises .

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation. Papillon et entourage d'une réussite totale!!
Bravo ma Crici.
Gros bisous
Tonpoussin

Effie's Sweet Home Designs a dit…

YOUR CREATIONS ARE BEAUTIFUL!!!!!!!!!
MY NAME IS EFFIE. I LIKE YOUR BLOG!

cricri59 a dit…

Merci beaucoup les filles, bisous calins à vous toutes.

Aux Doigts Agiles a dit…

Hello my Cricri!

My name is Aux Doigts Agiles.
I live in Saint Morillon.
I like your blog!!!

Bon, voilà mon peu d'anglais que je me rappelle!!!! MDR

Alors, comment ce fesse que je suis abonné à ton blog et que je ne reçois aucune notif???? J'ai rééssayé, on va bien voir!!!!

J'adore ton blog, tes pergas, ton fuseau, tout quoi!!!!!

Je te félicite et te souhaite une bonne continuation ma belle.

bisous
Aux Doigts Agiles

ps: j'ai mis la carte que je t'ai envoyé avec lien vers ton blog.

cricri59 a dit…

Merci beaucoup ma guips , bon moi je reste en français pour éviter une cata!!!!! c'est super sympa à toi d'avoir mis le lien de mon blog t'es un amour!!! une vrai amie je te dit pas les bisous calins que tu vas avoir lorsqu'on se rencontrera??, bisous ma belle j'adore.

lyne a dit…

coucou,
très jolie carte et quelle gaiété..
Bravo à toi..à bientot

josse a dit…

superbe carte ,votre travail est trop beau bravo

Gisèle a dit…

kikou Cricri :)
superbe ton papillon de dentelle sur la carte toute ciselée, j'adore !
De la précision, un vrai travail de dentellière !
bise
Gisèle

Anonyme a dit…

Cha vais pas que t'avais un blog, coquine, très interessant, ton pergamano est bien fait, continue, je vois que tes visiteuses sont aussi sur mon blog.
Belle vie à ton blog, une bise à petite plume.
Mamylue
http://pergamanodelulue.centerblog.net

Martine a dit…

suite au commentaire très élogieux sur mon blog je me suis sentie mal a l'aise de ne pas venir plus souvent sur le tien.. il faut dire que j'ai l'occasion de voir toutes tes créations puisqu'on se cotoie tous les jours alors je viens te féliciter bien que j'ai du le faire pour cette magnifique création et te dire que tu as un immense talent et que je te fais pleins de gros bisous
Mamoune

Gisèle a dit…

Superbe de joli papillon de dentelle dans un cadre magnifiquement ciselé, bravo cricri !
bisous
Gisèle

cricri59 a dit…

Merci beaucoup les copines . gros bisous calins.