Pages

samedi 11 juin 2011

Un défi de juillet 2010



J'avait oublé ce défi , que j'avait ranger dans un livre. Même sans le cadre je suis contente de vous le montrer. A cette date je commencais à m'interresser aux grilles qui était un réel mystére pour moi!!! le théme était un encadrement fait à la grille avec l'initiale de son prénom à l'intérieur. Bon personne n'a suivi le théme et c'est le seul qui es Né!!! un an aprés il aura peut être des petits fréres???? l'appel est lancé lolllll lollllll lolllll



2 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucouc ma Cricri
RE SUPERBE.... La grille est magnifiquement réalisée. Chapeau!!! c'est un travail qui demande habileté et concentration. Ton C intérieur est de toute beauté également. Mais dis moi, tu demandes à être connue et reconnue.....
J'admire ce tableau, tu n'a pas fait dans la facilité. (C'est pour ça qu'il n'y en pas pas eu d'autres)!!!!
Hahahaha.
Gros bisous Ma Cricri sans oublier ton petit Dép.....!!!!! Je sais que tu comprendras!!!!!

cricri59 a dit…

biensur que je t'ai comprise!!! lollll Merci d'apprécier mes ouvrages, je sais que tu as un regard objectif! Bisous calins.