Pages

vendredi 22 avril 2011

petite carte pour pâque

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fête de pâques. Attention aux fois avec les chocolats hihihihi .




4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte le pergamano amene une douceur que j'aime est que je sait pas faire
bisous

monpoussin a dit…

Oh la, la Cricri, j'ai cru que c'était du point compté. Elle est superbe ta carte, très fine, un beau rendu.
J'imagine pas facile à réaliser,car beaucoup de grille!!!!
Gros bisous ma Cricri d'amour.

Catherine (France) a dit…

Coucou Cricri,
Je suis bien en retard, mais j'ai été absente presque 3 semaines. Alors toutes mes excuses ! Je viens te remercier pour le très gentil message que tu as laissé sur mon blog. Cela m'a fait très plaisir ! Je te félicite pour tes superbes réalisations car je viens de faire un tour sur ton blog. Allez je retourne à mes mises à jour car j'en ai un paquet ! ... Bonne journée et gros bisous de Cat.

Catherine (France) a dit…

Coucou Cricri,
Un très grand MERCI pour ton gentil message sur mon blog ! Cela me fait toujours un immense plaisir ! Bonne semaine et bisous de Catherine