Pages

samedi 11 juin 2011

Défi de juin 2011



Et oui toujours fidéle à moi même et au autre aussi!!!! lolllll



Sujet proposé par une amie scrapeuse qui nous reste fidéle. elle ne fait pas de perga mais nous régale de ses jolies pages de scrap, je lui dédie ce défi, gros bisous calins ma "Mimi" et promis je fait du scrap avec toi pendant les vacances!! j'attend ton théme pas de souci.



5 commentaires:

micheline a dit…

c'est une réussite cricri, un joli travail,merci d'avoir si bien illustre le theme que j'avais propose
on verra pendant les vacances ,meme s'il n'a a pas d'autres participantes je t'enverrai un defi en scrap puisque tu pratiques de temps a autre cette activite
bises

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Ouahhhhhhh Cricri.
J'adore..... Complètement d'accord avec Micheline, une réussite. Bravo, tu as réussi à merveille cette création. La peinture et l'entourage... c'est superbe.
Félicitations ma Cricri d'amour.
Gros bisous à toi et à Knocki tout...
MDR.

cricri59 a dit…

Merci les copines j'apprécie vos coms! il s sont pleins de tendresses.Bisous calins.

Catherine a dit…

Coucou mon adorable Cricri,
Un énorme MERCI pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Cela me fait très très plaisir ! Je te félicite également pour cette magnifique création pleine de délicatesse. C'est une très jolie dentelle que tu as faite ! Bravo à toi. Bon week-end et gros bisous de Cat.

cricri59 a dit…

Merci Cath c'est gentil. je sais comme les copines que toi aussi tu est sincére sur tes compliement.Bisous calins.