Pages

samedi 27 août 2011

Dentelle aux fuseaux


Je vous présente quelques dentelles aux fuseaux que j'ai eu plaisir à réalisée

Coussin de mariage pour ma fille

dentelle coeur que j'ai mis sur un album


Une pagode chinoise que j'ai encadrer et offert à mon plus jeune fils fan des pays asiatiques

petit personnage en dentelle que mon amie et moi même avont effectuer pour une exposition.



la petite fille que j'ai faite, mon amie ayant fait le petit garçon


petit napperon pour le plaisir de faire


encore du plaisir


Petit dauphin tour pour le plaisir ainssi que les petits napperon qui suivent.

















































3 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Et ba dis donc ma Cricri d'amour, quel beau boulot. Je n'ai jamais rien compris à la dentelle aux fuseaux, bien trop compliqué!!!! Comme tu es douée. Toutes tes réalisations sont magnifiques.
J'avoue que tu me scotches. Vraiment BRAVO.
Pleins de gros bisous calins sans oublier Knooki.

micheline a dit…

que de belles choses cricri
bravo

Gisèle a dit…

Magnifiques toutes tes belles dentelles, tu es une artiste avec des doigts de fée !
bravo !
kikou
Gisèle