Pages

samedi 27 août 2011

AlbumEMA et sa jolie boite























































5 commentaires:

micheline a dit…

magnifique tout cela cricri, bravo pour tes reas scrap et pour la dentelle
tout est tres joli, du beau travail

cricri59 a dit…

Merci ma Mimi ça me fait trés plaisir ton petit mot. Dommage que j'ai ce décalage entre les photos mais j'arrive pas à y remédier !! je vais devoir appeler la marainne "au secour Karine" lol!!
Bisoux calin

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Mais dis donc ma Cricri d'amour, tu dors quand????????? C'est tout superbe tout ça. Je me répète mais tu es vraiment douée.....
J'aime beaucoup toute cette diversité sur ton blog.
Pleins de gros bisous à vous deux.
A bientôt et bon week-end.tracess

MP a dit…

snif snif t'es plus là

superbe! dommage que nous ayons perdu une bonne dentellière chez nous, elle nous manque ainsi que sa bonne humeur, je vous la confie soignez la bien elle le mérite
bisous bisous MP

cricri59 a dit…

Ho mapom!!! je suis toute émue de ton message!!! moi aussi la dentelle me manque. Pas plus tard que ce matin je me disait j'irais bien refaire un peu de tendelle!! mais je suis jamais en congé le jeudi emais je viendrais les derniers jeudi d'octobre je serais en congé youpiiiii promis je viendrais. vous me manquais trop et ma bonne humeur je la donne à mes copines du blog!!! enfin ce sont elle qui le disent ! donc ça doit être vrai.lollll Gros bisouxxxx calinouxxxxxx ma copinouxxxxxx lollll et merci d'être passé sur mon blog.