Pages

mercredi 23 mars 2011

Petite boite




Bonsoir je vous présente cette petite boite que j'ai faite pour le dépard d'une collégue de boulo, j'ai du la simplifier, Son départ ayant été avancé. J'espére qu'elle vous plaiera quand même.


6 commentaires:

Mamisette a dit…

Coucou Cricri ,
Superbe ta boîte !
Félicitations pour ce magnifique travail !!!
Elle me plaît bien OUI ! car c'est du 3D !...LOL
Bonne journée .Gros bisous .

cricri59 a dit…

Merci mamisette je la referais mais avec les petites fleur comme sur le modéle l'urgence ne m'en a pas laissé le temps et je trouve dommage que je suis rester sur cette précipitation! gros bisous et merci pour ton passage.

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Oh!!! qu'elle est belle ta boite ma Cricri.
Pas si évident à faire, et je la trouve également à mon goût.
Très belle réussite.
Gros bisous calins.

cricri59 a dit…

Merci mon poussin je suis tellement contente de te savoir mieux!!! je t'adore etmerci pour ton compliement sur ma petite boite! j'en ai fait une autre complétement différent je file la mettre dessus .nondu

Catherine (France) a dit…

Coucou Cricri,
Un grand MERCI pour les gentils commentaires que tu écris sur mon blog ! Je viens de parcourir le tien et je te félicite pour tes superbes réalisations. Ton Pergamano est plein de délicatesse ! J'aime beaucoup. Bonne soirée et gros bisous de Cat.

Gisèle a dit…

Superbe boîte, quel travail, tu as dû passer un temps fabuleux pour la réaliser, bravo !