Pages

mercredi 23 février 2011


Encore un ouvrage que je vais offrir à une amie de dentelle, mais qui sera l'heureuse élue?????

9 commentaires:

Mamisette a dit…

SUPERBE !!! cet éventail ,Cricri .
Quel travail cela représente ! Félicitations pour cette petite merveille qui va faire une heureuse ,j'en suis certaine ...
Bonne soirée . Bisous .

cricri59 a dit…

Merci mamisette je sait que toi comme les copines savez reconnaitre le joli travail qui es fait avec passion. C'est vous qui me transmettaient cette amour de faire merci les filles les trois M et le C pas le mien l'autre hihihihi bisous calins mes copines

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Ma Cricri d'A mour
Je n'étais pas là depuis 1O jours, alors je saute sur le blog des copinettes, et là, OHHHHHHH, surprise... Magnifique, quel beau travail, et que de patience...
D'accord avec Mamisette, pour l'heureuse élue!!!
Continue à nous émerveiller, un vrai régal.
Gros bisous de tipoussin calin.

odskocznia jutki a dit…

piękny zachwycający

Martine a dit…

moi non plus il y a longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai eu l'occasion de voir cette magnifique merveille sur le forum et je te refélicite il est d'une grande beauté je n'en ai pas fait d'aussi beau.... majestueux bravo ma Cricri tu as du avoir un très bon prof hihihihihihihihihihihihihihi
bisous et gros calins comme tu les aimes
Mamoune

Anonyme a dit…

trop beau ma copinette à MOI hi!
on se revoit quand alors ? dire qu'on habite à 20 mn l'une de l'autre pfff !
gros bisous et fais nous encore des merveilles Mapom

cricri59 a dit…

Merci mapom , promis des que je peus je viend boire un t'chio café. je te fait des gros bisouxxxxxxx calinouxxxxx ma copinouxxxxxx lolllll

Mady a dit…

Je suis une "fane" d'éventails !!! Magnifique c'est un modèle inconnu pour moi !!!! Félicitations pour ce Superbe travail !!!

Mady a dit…

C'est bien dommage je n'arrive pas à m'inscrire à la Newletter !!!! Merci ton message super sympa sur mon blog !!! Bisous