Pages

mardi 3 juillet 2012

juin

Voici  une créas que je viend de réalisé pour une copinote,  

Gaicha juin
 

6 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Cricri,
Magnifiques tes geishas !!! Félicitations !
Merci pour tes visites et petits messages chez moi !
Plein de gros bisous.
Catherine

Anonyme a dit…

coucou copinette
super beau travail
gros bisous Mapom

Mady a dit…

Superbe ta jolie carte bien contente de te revoir sur la blog sphère !!!
Félicitations

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Ma Cricri !! Comme tout est beau sur ton blog, un vrai régal. Félicitations, tes réalisations sont superbes. Tu es une touche à tout.
Surtout, ne t'arrête pas, tu es vraiment douée.
Plein de gros bisous ma Cricri d'amour

Annick GUIPOUY a dit…

Hello my Cricri de n'amour!
Comment ce fait-il que je n'ai pas reçue de notification par mail pour ce magnifique travail??????
Alors, la découpe est super, tes petites croix pas mal du tout.
Heu... tu vas me faire la tête où roupetter mais c'est la colorisation.
Je ne sais pas avec quoi tu l'as fait mais essaies les Dorsos, c'est trop génial et en plus tu peux fondre les couleurs comme moi je l'ai fait pour mon Iris.
En tout cas, tu es en pleins progrès, super!!!
Alors, Paris ou pas Paris????
Moi, j'arrive le 23 chez my Titine, le dimanche petit cours de pergamano et je repas à 17h à la Gare pour rentrer à my House.

Bizouxxxxx
Ta Guipsounette

Anonyme a dit…

cricri juste un coucou pour te dire que les scropines et le pergamano me manquent bisous de Denise la Normande