Pages

dimanche 30 mai 2010

mes premiéres cartes


10 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique cricri. si tu recois pas mon commentaire par email avise moi.

Sophie a dit…

Très jolie ton enveloppe Cricri !!

micheline a dit…

j'avais rate cette jolie enveloppe
bravo c'est tres beau

Catherine (France) a dit…

Coucou Cricri,
Merci beaucoup pour ton gentil compliment sur mon blog ! Bravo pour ton blog et ton Pergamano. je connais Dunkerque et le Nord est une bien belle région. A bientôt de te revoir sur mon site. Bisous de Catherine.

Mamisette a dit…

Merci Cricri d'être passée chez Mamisette et de m'avoir laissé un gentil com ,je publie la suite vendredi .
Je reviendrai admirer tes réalisations !
Bises .

Martine a dit…

Coucou ma Cricri un grand bravo ton blog est superbe et j'imagine que tu as pleins de belles créations a nous montrer... allez au boulot je sais que tu en as pleins les tiroirs !!
bisous Martine

micheline a dit…

ton blog s'est bien etoffé et oui sur cette page les commentaires fonctionnent

cricri59 a dit…

Merci maintenant que marraine karine a donner la vitamine a bébé blog tout vas bien partout normalement lollllllll gros bisous

AUX DOIGTS AGILES a dit…

Hello,
Ton blog est une pure merveille!
Tu manies le perga. super bien et suis très très jalouse de tes couleurs.
Félicitations ma belle.

Bisous
Aux Doigts Agiles alias Guips

Blog créations http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net

Blog Féerique :
http://guipscreations.canalblog.com

dany34500 a dit…

coucou bonjour, cette carte est très jolie j'adore beaucoup, pourriez vous me dire ou vous avez trouvé le modèle, sur quel catalogue ou quel site, je suis émerveillée je fais moi aussi du pergamano je ne suis pas aussi experte que vous hélas mais je suis assidue aussi en attendant avec impatience votre réponse je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée merci à bientot