Pages

vendredi 16 avril 2010

Kikou

Je suis ravie d'avoir mon petit jardin (blog) merci beaucoup pour l'aide que l'on m'a apporter pour le créer. J'essaierai de partager mes passions, mes coups de coeurs.Bienvenue à vous tous qui me rencontrerais sur ce petit espace de détente et de bonne humeur.

9 commentaires:

Sophie a dit…

Salut Cricri, ça marche je peux laisser des commentaires et je suis ravie de voir ton blog qui va s'agrandir s'agrandir... En attendant je te fais de gros gros bisous

Martine a dit…

Allez Cricri, je suis la aussi pour t'encourager a mettre toutes les belles choses que tu nous a déja montré et qui vont faire des envieuses..je te fais de gros calins

micheline a dit…

felicitations pour ton blog cricri
fais nous voir plein de jolies choses
bises

cricri a dit…

Merci les copines, j'ai du chercher chercher chercher pour voir vos messages, elle a bien du mal "la cricri" hihihi gros bisous.

Cath a dit…

Coucou Cricri
Bienvenue dans la blogosphère où j'espère tu prendras plein de plaisir... Ben maintenant yapluuka le remplir mdrrr
Bonne continuation
xx Cath

Chriscou a dit…

Allez ! un petit message d'encouragement pour ce blog qui va renfermer des trésors !

Gros bisous.

Anonyme a dit…

Coucou Cricri
très jolie ton blog .merci de nous faire partager tes belles photos.
bisous Raymonde

cricri a dit…

Merci les copines je ne seais pas trés présente sur mon blog cette semaine mais je me rattraperais la semaine d'aprés promis en attendans RDV sur le blog de mamoune lollllll

Martine a dit…

Loll personne ne me connait sous mon pseudo a part toi hihihihihihi coquine...
t'inquiète maintenant que mon blog est presque a jour, il va falloir que tu t'y mettes si tu veux avoir autant de joie que moi a lire de gentils commentaires
je te fais des gros bisous